Hellfest 2017 : Aerosmith en 1ère tête d’affiche !

Les rumeurs c’est cool, mais ça commence à bien faire et je préfère les confirmations. Alors que d’autres grands festivals européens ont déjà commencé à dévoiler quelques noms, le Hellfest est resté muet pour son édition 2017… jusqu’à ce matin. Et c’est via Twitter qu’on a appris la bonne nouvelle, avec la confirmation du groupe Aerosmith pour le samedi 17 juin !

Je ne suis pas forcément un ultra fan du groupe de Steven Tyler, mais j’étais tout de même un peu dégoûté de ne pas les avoir vu en 2014 lors de la tournée Aerosmith’s Global Warming World Tour. Cette fois-ci, je serais là ! Et mieux vaut y être en fait, puisque ce mythique groupe de rock, créé en 1970, qui a enchaîné un paquet de succès comme Dream On, I Don’t Want To Miss A Thing, Walk This Way ou encore Cryin’, fera sa dernière (normalement) tournée européenne, le Aero-Vederci Baby!. Donc non, je peux pas vraiment passer à côté d’eux !

Du coup, j’ai déjà un groupe à aller voir le samedi 17 juin au Hellfest ! \o/

Comme quoi, l’affiche dévoilée par Rob Zombie il y a quelques jours commence à devenir de plus en plus réelle…
Alors, fake ou pas ?

hellfest-2017-fake-or-not

Frostis Advance

Blogueur Nantais, mais rédacteur sur Factornews.com, pilier chez NintenDomaine.com, organisateur de 3DS in Nantes. Je suis aussi sys admin dans la vraie vie, fan de comics, musiques, cinéma, de LEGO, etc... bref, de bien trop de choses.

Laisser un commentaire