Bunny Slope Workout #9 – ABS, ARMS, LEGS

Et nous y voilà. Encore une fois, comme chaque année, je reprends un peu plus le sport via un peu de fitness à la maison. Je n’ai pas besoin de perdre du poids (plutôt d’en prendre un peu d’ailleurs), je me suis remis à courir et je vais en vélo au boulot. Du coup, un peu de fitness me fera le plus grand bien surtout que, comme beaucoup de monde, cela joue sur mon moral. Du coup, je ne change pas une équipe qui gagne et je me tourne encore une fois Zuzka Light !

Si vous venez souvent sur mon blog, vous connaissez déjà la demoiselle, sinon, allez dans la rubrique Zuzka Light. Pour cette reprise, je me suis mis à faire cette nouvelle suite d’exercices (avec des poids de 2 kg), pour ensuite passer à une autre série que je n’ai pas encore choisi. Mais je me dis que deux semaines sur cette série « Bunny Slope Workout #9« , ce sera déjà un bon début !

Voici le déroulement :

  1. Front lunge knee up x 10/10
  2. Dead lift / front raise / squat & press x 10
  3. Kneeling short leg lifts x 20 + stationary lunge x 10 ( repeat on other leg)
  4. Dumbbell V-raise to Bridge x 20
  5. Weighted overhead criss-cross crunches x 20

Mine de rien, ça tue bien comme il faut et ça remet en forme avant de passer à un truc plus dur.
Et maintenant, voici la vidéo pour tout bien comprendre :

Et retrouvez Zuzka via son site officiel ZuzkaLight.com, ou tout simplement en revenant ici entre deux vinyles :)

Frostis Advance

Blogueur Nantais, mais rédacteur sur Factornews.com, pilier chez NintenDomaine.com, organisateur de 3DS in Nantes. Je suis aussi sys admin dans la vraie vie, fan de comics, musiques, cinéma, de LEGO, etc... bref, de bien trop de choses.

Laisser un commentaire