Kung Fury, ce soir en Live Stream

Ce soir, ça va être fou ! Kung Fury, l’un des projets les plus fous que j’ai vu sur Kickstarter, sera en Live Stream un peu partout, notamment sur YouTube. Si ce projet ne vous parle pas trop, voici les grandes lignes.

En décembre 2013, un acteur et réalisateur suédois, David Sandberg, décide de balancer son petit projet de court métrage sur Kickstarter, qui a pour seul et unique but de rendre hommage au cinéma des années 80, et plus particulièrement le cinéma d’action et de policier américain, via un film tourné uniquement en fond vert.

L’histoire est assez simple : un flic pose sa plaque, et décide de remonter le temps pour mettre une latte à un certain Kung-Führer, passant par la même occasion chez les Vikings parce que son pote un peu geek sur les bords s’est planté dans sa machine à remonter le temps.

Faisant un véritable carton sur le net, mais sans atteindre le million de dollars pour un film complet, ce projet a même tapé dans l’œil d’une star des années 80, David Hasselhoff. Du coup, bam, clip de l’année, musique qui reste en tête, la grande classe.

Et encore mieux ! Ce soir à 21h CET (donc chez nous), ce court métrage sera diffusé intégralement, et gratuitement ! Et comme je suis sympa, voici tous les liens qui vont bien.

Kung Fury – Bande annonce

David Hasselhoff – True Survivor (from Kung Fury)

Live Stream

Et bim, mise à jour ! Le Live Stream n’étant plus dispo, voici le court-métrage en entier, HD, sous titré, et totalement légal !

KUNG FURY Official Movie [HD]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.