Workout avec ZuzkaLight

Ah, les fêtes de fin d’année. Noel, le jour de l’an, un restau par-ci, un restau par-là, la flemme de faire à manger donc hop, fast food et maintenant, la chandeleur. Toutes ces bonnes dates qui nous rappellent une chose, c’est que notre poids va en augmentant et que notre forme va en diminuant. Il parait aussi que le temps de merde qu’on se tape (je suis à Nantes) joue aussi beaucoup sur notre moral.

Cela fait plusieurs fois que je tente de le faire, sans vraiment y arriver, mais je vais tenter (encore une fois) de m’y tenir : refaire du sport. Oh, pas que j’ai véritablement besoin de perdre du poids, puisqu’avec 56kg pour 1m80, on va dire que je devrais même plutôt en prendre. Non en fait, c’est que j’ai remarqué un truc tout con, c’est que sur moi, le sport a des effets plus que bénéfiques. Déjà, je me sens plus en forme, et du coup, mon moral remonte. J’ai la pèche, tout ça, et j’ai donc envie de faire plus de choses. Mais quand je fais pas de sport, j’ai pas envie de grand chose, à part glander sur mon canapé à jouer à la console et regarder des séries. Et puis merde, j’ai beau ne pas être très gros, j’ai perdu mes jolis abdos ! -_-

Du coup, hop, remise en forme !

Comme d’habitude, je n’ai pas le temps d’aller en salle de sport. Pourtant, je pourrais le faire. Mais je n’ai pas envie de dépenser de l’argent pour me forcer à faire du sport. Du coup, ma jolie Zuzana Light va m’aider à faire de l’exercices, sans trop me bouffer mes soirées ! Elle est cool cette Zuzana. Parce que oui, cette fois-ci, je me cale du temps tous les jours, en rentrant du travail, pour faire quelques exercices. Et j’ai décidé que le mois de février allait être rythmé par un exercice d’au moins 15 mins, combinant l’endurance, la force et le cardio.

Et bim, Zuzana a pile poil ce qu’il me faut !

Testé et approuvé ce matin, avec une séance de 15 minutes, qui m’a totalement tué. J’ai les jambes mortes, les abdos un peu brûler, mais mon dieu que ça fait du bien ! Et une fois que l’exercice se fera « tranquillou », j’ajouterais certainement des choses, suivant ce que Zuzana propose sur son site.

Bon, bah je peux aller manger des crêpes maintenant.

Frostis Advance

Blogueur Nantais, mais rédacteur sur Factornews.com, pilier chez NintenDomaine.com, organisateur de 3DS in Nantes. Je suis aussi sys admin dans la vraie vie, fan de comics, musiques, cinéma, de LEGO, etc... bref, de bien trop de choses.

Laisser un commentaire