Pharrell Williams – Happy pendant 24h !

Ce matin, j’ai découvert la nouvelle zik de Pharrell Williams. Alors oui, on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaitre que le petit mec a toujours eu du talent. Je me souviens l’avoir découvert pour la première fois avec N.E.R.D. (si toi aussi tu mettais la morceau de N.E.R.D en boucle dans SSX3, non, tu n’es plus seul !), puis avec des featurings complètement foufous, comme les quatre duos avec Snoop Dogg (Beautiful, Drop It Like It’s Hot, Sets Up et Let’s Get Blown), puis à la production avec The Neptunes pour I’m a Slave 4 U de Britney Spears ou de l’excellent album Justified de Justin Timberlake. Bref, j’aime bien. Et puis merde, Get Lucky des Daft Punk ! Classe quoi !

Du coup, dès qu’il sort un truc, je m’y intéresse. Et là, paf ! Je découvre son nouveau titre, Happy, tiré de la BO du film d’animation « Moi, Moche et Méchant 2 ». C’est dansant, ça met la patate, ça donne la banane, et je danse comme un con devant mon écran. C’est tout ce qu’il me faut. J’adore. Je suis totalement fan. Et en plus, le clip est complètement dingue !

En effet, histoire de bien enfoncer le clou, Pharrell débarque avec le clip le plus long du monde ! 24h de vidéo dans Los Angeles, Pharell qui apparaît 24 fois sur les 360 plans-séquence de gens de tous âges, sexes et couleurs, qui ont la pèche en dansant dans la rue, de jour, de nuit, de tout le temps ! Et si vous êtes patient, vous pourrez découvrir les Minions de Moi, Moche et Méchant, ou encore Magic Johnson que n’importe quel fan des Lakers reconnaitra.

Voici le clip de 4 minutes et des brouettes.

Pour le clip de 24h, il faudra aller sur le site 24hoursofhappy, qui en plus d’être en 1080p se paie le luxe de coller à votre heure :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.