La Saint Valentin par Agent Provocateur

Encore un peu de lingerie sur mon blog, et cette fois-ci, c’est Agent Provocateur. Si vous ne connaissez pas, sachez juste que c’est une marque de lingerie haut-de-gamme, créée en 1994 en Angleterre. Le style est comme le nom : très provocateur. En gros, on retrouve les vêtements classiques en lingerie, à savoir soutien-gorge, culotte, string, etc… mais aussi des choses un peu moins « grand public », comme des cravaches, des menottes, des masques, etc… mais tout en restant hyper classe.

Bref ! Pour la Saint Valentin, chaque marque y va de sa petite pub vidéo. Et comme Agent Provocateur aime provoquer… on se retrouve avec une vidéo très sexy, mettant en scène le mannequin Poppy Delevingne. En tout cas, c’est assez drôle ^^

Pour info, cette vidéo fait parti d’une trilogie tournant autour de la collection Classics. La première vidéo, The Chase, mettait en scène une femme courant pour chopper son sac, tout en portant une tenue Margot.

La seconde vidéo était pour Noel, et portait le nom de Secret Santa, et mettait en scène une femme portant du Maddy… avec l’intention de faire un cadeau assez spécial à ses collègues de bureau.

Et si vous avez quelques courses à faire (et beaucoup d’argent à dépenser), voici le site officiel : http://www.agentprovocateur.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.