Reprise du sport avec les Zuzana’s Workout of the Week

Si vous venez sur mon blog depuis déjà quelques temps, vous êtes peut-être au courant de ma résolution pour l’année 2011 : faire du sport dans mon salon. Et comme tout le monde le sait, faire des résolutions, ça ne sert à rien ! En effet, comme beaucoup de résolutions, je n’ai pas tenu très longtemps… Du coup, j’ai arrêté au bout de quelques semaines, genre en février 2011, avec des exercices que je ne faisais pas régulièrement.

Mais voilà, j’ai changé de boulot en décembre, et comme c’est une super boite, bah je fais plus restau et d’apéros qu’avant. Et ce n’est pas mon poste d’administrateur systèmes qui me muscle ! Du coup, comme j’ai pas envie de prendre du poids, ou « le bide de la trentaine », j’ai décidé, et pour de vrai cette fois-ci, de faire du sport. Sérieux, tout va bien dans ma vie, à part ce côté là.

Et comme je n’ai pas envie d’aller m’inscrire dans une salle de sport (parce que je sais que de toute façon, je n’irai pas régulièrement), je me suis « Hey hey hey! Il est temps de retourner sur Bodyrock.tv! »

Ouais, sauf que depuis un moment, c’est plus la jolie Zuzana Light qui fait les exos, mais une nouvelle, Lisa-Marie et son accent so-british, ainsi que sa patate d’enfer et ses poses de pétasse que j’ai du mal à supporter. Pour la petite histoire, Zuzana ne tenait pas le site toute seule, mais avec son mari, Freddy. Mais ils se sont séparés en fin d’année dernière, et Zuzana s’est tracée en Californie, en faisant une petite pose déprime. Mais comme le site est tout de même vachement bien visité, et que ça génère du fric, ils ont décidé de trouver de nouvelles personnes pour reprendre le flambeau. D’ou l’arrivée de Lisa-Marie.

Bref, c’est devenu de la merde, puisque l’esprit de Zuzana et son joli sourire ne sont plus là, et pire encore, les exercices sont devenus du grand n’importe quoi. Je m’explique !

Avant, avec la pétillante Zuzana, les séances d’exo était généralement divisées en 4, avec donc, 4 trucs différents à faire. Le tout était à répéter deux, trois, ou quatre fois. C’était cool, assez rapide (genre 30 minutes max), simple à retenir, et efficace. Maintenant, c’est des séries d’une dizaine d’exos à enchainer. Le souci c’est qu’il faut se souvenir des dix exos, et c’est là que c’est chiant : on passe plus de temps à apprendre les exos qu’à véritablement faire du sport. Et puis faut supporter Lisa-Marie.

Mais bonne nouvelle, Zuzana est de retour \o/ Pour l’instant, pas de site, mais une page Facebook. Mais surtout, sa bonne humeur et de nouvelles vidéos d’exercices comme avant ! Par contre, la mise en scène a complètement changé, ou en tout cas le décor. Exit le salon de couple, et bonjour l’entrepôt. De même, puisque ce n’est plus Bodyrock, il faudra se mettre en tête le nouveau nom de sa formule : ZWOWs , pour Zuzana’s Workout of the Week. Bah moi j’aime bien. Du coup, motivation !

J’ai donc commencé cette semaine avec cette série d’exercices :

Zuzana's Workout of the Week

Et voilà la vidéo qui va bien. Evidement, j’ai pas été foutu de tout faire correctement, en stagnant à 6 pompes dès le second round, pour cette reprise de sport. Mais ça va venir, je suis certain que d’ici quelques jours, j’vais péter les pompes rapidement comme avant.

Bon bah maintenant, il faut tenir !

One Reply to “Reprise du sport avec les Zuzana’s Workout of the Week”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.