L’histoire de Mario – 1981 – 1991 : L’ascension d’une icône, entre mythes et réalité

Je suis un peu pris ces derniers temps, du coup, même pas le temps de niouzer sur NintenDomaine, pas non plus de temps pour terminer mes articles en cours (putain, je m’en veux là !), et puis, pas le temps non plus de remplir ce petit bloguounet.

Du coup, je profite de 5 minutes de glandage (mon manger qui chauffe…) pour écrire un tout petit bout d’article concernant ce que j’ai trouvé dans ma boite aux lettres : L’histoire de Mario – 1981 – 1991 : L’ascension d’une icône, entre mythes et réalité.

Alors ouais, on va me traiter de geek ou que sais-je encore, mais ce livre fait 426 pages, sans images ou presque. Ah oui, on change de tête là ? Un livre que je vais dévorer au fond du lit ou en pause déjeuner.

Pour l’instant, je ne peux en dire plus. Ca semble logique. Par contre, je ne manquerai pas d’écrire un article sur NintenDomaine, concernant cet ouvrage écrit par William Audureau (Nintendo Le Magazine Officiel, Jeux Vidéo Magazine, SVM et 01net).

L’histoire de Mario – 1981 – 1991 : L’ascension d’une icône, entre mythes et réalité L’histoire de Mario – 1981 – 1991 : L’ascension d’une icône, entre mythes et réalité

L’histoire de Mario – 1981 – 1991 : L’ascension d’une icône, entre mythes et réalité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.