Mission Impossible – Protocole fantôme

Et bing ! Je l’attendais pas la bande annonce Mission Impossible – Protocole Fantôme (le 4ème film donc), mais elle est arrivée, et j’dois dire que ça me donne bien envie ! Bah ouais, j’aime bien Mission Impossible, et j’aime tout particulièrement les films avec Tom Cruise. Pourtant, je suis pas une nana, mais j’aime bien cet acteur. Et puis merde, MI, c’est la classe. Ca pète de partout, ya de l’adrénaline à gogo, des nanas supers canon et de l’high-tech de partout.

Bref, bande annonce !

Cool hein ? Bah ça débarque le 14 décembre au cinoche. Tient en parlant de cinoche, va falloir que j’trouve deux minutes pour parler de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et Limitless, que j’ai vu dernièrement. Bon sinon. Elle est où cette putain de patte de lapin ?!

One Reply to “Mission Impossible – Protocole fantôme”

  1. J’adore aussi Tom Cruise. C’est quand même un putain d’acteur n’en déplaise aux activistes antisectes.

    The Last Samurai m’a scotché, j’ai bien aimé Mission Impossible III et celui-ci m’a l’air de suivre le même chemin alors NEED ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.