La Nintendo 3DS dans mes petites mains.

Vendredi, j’ai reçu un colis dans ma boite aux lettres. Un colis que je ne pensais pas recevoir, ou alors, pas recevoir aussi tôt. En effet, si elle sort le 25 mars (donc dans 20 jours), la Nintendo 3DS est déjà dans mes petites mains ! Et la version Europe hein, pas un import jap !

Nintendo 3DS Nintendo 3DS

Mine de rien, c’était la première fois que je tenais une Nintendo 3DS. Pourtant, c’est pas faute d’avoir été invité un peu partout, comme par exemple en Juillet dernier à Paris, ou le 19 janvier à Amsterdam. A chaque fois, je ne pouvais y aller (mais mes collègues de NintenDomaine ont pu y aller ^_^). Du coup, j’attendais la sortie de la console…

Les premiers pas sont assez spéciaux avec la Nintendo 3DS. Déjà, j’étais été plus que surpris par le design général : c’est putain de classe. Glossy, robuste, beau… j’adore. Les menus sont aussi très agréables et bien moins has been que ce que l’on a sur DS / DSi. Là, c’est coloré, fluide, customisable et puis… en 3D.

La 3D justement, c’est assez… bizarre. Un effet agréable et désagréable, je ne sais pas trop quoi en dire pour le moment. Il faudrait certainement s’y habituer, et surtout, il va me falloir des vrais jeux. Parce que pour l’instant, je n’ai que ce qui est livré avec la console (ça donne déjà de quoi bidouiller, surtout avec les cartes de réalités augmentées.

Bref, je pense que j’écrirai un article sur NintenDomaine.com, au moins pour présenter les menus, les options, les chaînes, bref, tout ce qu’on a quand on a une Nintendo 3DS. Ca fera un avis de plus sur le net !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.