Et hop, trois DVD en plus de la collection Studio Ghibli

Hier, je me suis pris Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro en DVD via Amazon.fr. Avec les offres qu’ils font, forcément, j’ai pas trop pu résister. Mais voilà, tout à l’heure, j’ai été faire un tour chez Boulanger. Ne me demandez pas pourquoi j’y suis allé, j’en sais rien moi-même. Alors je me suis balader un peu dans le magasin, en pestant contre les prix a-bu-sés. Mais là, que vois-je ?! « Trois DVD de la collection Studio Ghibli pour 30€ ». Hum… ça fait 10 balles le film. Mouais, ça m’va !

Du coup, j’ai commencé par prendre Le château ambulant, que je n’ai jamais vu ! Et paf, encore un film réalisé par Hayao Miyazaki, et accompagné par une composition musicale signée Joe Hisaishi. J’pense que rien qu’avec ça, je vais aimer.

Ensuite, j’ai pris Le château dans le ciel, histoire de rester dans le thème, toujours avec les deux mêmes gus aux mêmes postes. Un film que j’ai vu il y a très (mais genre très) longtemps. Ca va faire du bien de se remettre dans cette belle histoire.

Et enfin, Kiki la Petite Sorcière, un autre Ghibli que je n’ai malheureusement jamais vu, mais dont je n’ai entendu que du bien.

Mine de rien, en seulement deux jours, ma collec « Studio Ghibli » commence à avoir de la gueule. Et puis, les derniers sont sortis en Blu-ray, alors ça va être encore plus top *_*

Le château ambulant, Le château dans le ciel, Kiki la Petite Sorcière Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le château ambulant, Le château dans le ciel, Kiki la Petite Sorcière

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.