Pièce 25e anniversaire de Super Mario Bros.

C’est un fait historique : j’ai acheté un truc via le catalogue d’étoiles du Club Nintendo, sur le site de Nintendo France ! Un exploit même, parce que je n’y vais que rarement et surtout, les seules fois où il y avait des objets intéressants, je suis toujours arrivé en retard. Et puis, il y a aussi le fait qu’il faut très souvent un nombre d’étoiles astronomique pour un simple gadget qu’on peut trouver à 5€ sur le net.

Bref, ça n’a pas été le cas aujourd’hui ! Et d’ailleurs, ça m’étonne un peu. Ce matin, j’ai été prévenu via Twitter qu’une petite nouveauté était arrivée. Si ça s’trouve, c’est pas une nouveauté, mais bon, on s’en branle. Une pièce spéciale pour les 25 ans de Super Mario Bros. . Je m’attendais à un « prix » de quelques milliers d’étoiles, mais non, seulement 750. Mais j’étais quasi certain d’encore passer à côté. Bah ouais, j’avais pas assez d’étoiles, et j’étais un peu au boulot. Du coup, paf, en rentrant tout à l’heure, j’ai enregistré un de mes jeux et hop, je me suis retrouvé avec assez d’étoile.

Et là, surprise : le produit est encore disponible ! Du coup, bah j’ai réussi à en acheter une.

Pièce 25e anniversaire de Super Mario Bros.

Le seul point noir, c’est le temps d’attente, comme me l’annonce le mail que j’ai reçu après l’achat.

Bonjour Frostis Advance,

Merci d’avoir fait l’acquisition d’un(e) « Pièce 25e anniversaire de Super Mario Bros. » dans le Catalogue d’Étoiles du Club Nintendo.

La livraison de votre article peut prendre jusqu’à 8 semaines. Si après 8 semaines vous n’avez toujours pas reçu votre article, veuillez adresser un e-mail à webmaster@nintendo.fr, en mentionnant vos identifiant et numéro de portable ainsi que la date d’acquisition de l’article en question.

En espérant que votre nouvelle acquisition vous donne entière satisfaction !

L’équipe Nintendo


Dans 8 semaines, ça me fera une surprise, parce que j’aurai certainement déjà oublié cet achat ^_^

2 Replies to “Pièce 25e anniversaire de Super Mario Bros.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.